Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Évenlight
Archives
17 octobre 2011

La première rencontre

La première rencontre avec harley sets faite quelque jours avant mon anniversaire de mes 30 ans. Faisais un moment qu'on cherchais un second chien et on arrivais pas trop a s'entendre mon  conjoint et moi sur la race ou le chien a adopter moi je tripais sur un yorkshire a la spca de mon coin et lui non il le trouvais vieux et  pas beau car   pas entretenue. Puis un des clients du magasin ou mon conjoint travail parla de sa chiennes qui a eu des chiots des petits carlin. Sur le coup quand mon conjoint m'en parla sa m'atira pas plus qui faut mais j'était prête tout de même a  aller les voir et de leur donner une chance de m'attendrir . Donc nous arrivâmes le dimanche 25 septembre  vers l'heure du souper chez la dame qui les  avait il était encore tout petit a peine 4 semaine de vie. On nous es a mit dans les mainpourqu'on  puisse les admirer les caressée. Ils étaient de jolie petite boule d'amour   toute douce par contre il ne restait que  3 mâle a vendre car la seul femelle était réserver.

IMG-20110925-00077 IMG-20110925-00078 IMG-20110925-00080

 IMG-20110925-00082

Nous retournâmes chez nous sans arrêté notre choix sur l'un ou l'autre des chiots moi parce que j'avais encore trop en tête le Yorkshire et mon conjoint car il  les trouvaient trop mignon et serais partit avec les 3  qui restaient hihi.  Mais je peux vous garantir qu'ils m'ont touc her une ptite c orde  et qu'ils me tentaientpas mal aussi d e partir avec  l'un d'eux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Création Évenlight
Création Évenlight
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité