Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Évenlight
Archives
9 février 2012

Camylle-Léa née le 6 janvier 2012

Récit d’Accouchement Camylle-Léa

Nous sommes rendue à l’hôpital pour 7 am comme il était prévue lors de du dernier rendez-vous de suivis avec le docteur.  Ma doc est  arrivé a 8 :39  et a commencer le médicament   très rapidement je tombe au 2 minute en fait elles ont fait le saut car la doc et l’infirmière pensais que sa serais pas mal plus long que sa avant que ça arrive la donc on crève mes eau ma bedaine est dégonflé et flasque mon chum trouve son aspect comique et en prend des photos. A 10 :39 je reçois la péridural par choix sa me tentais pas d’avoir mal et voulais vivre mon dernier accouchement sereinement.  11 :30  je sens que ça pousse  on me vérifie suis toujours ouverte a 4 cm la doc augment la médication  3 contraction plus tard je me plain à nouveau que ça pousse mais l’infirmière remarque que ma vessie est super pleine qu’a fait même une bosse énorme elle appelle la doc pour décider  de ce qu’on fait pour la vessie à soulager et pense que s’est a cause  de la vessie que j’ai  l’impression que ça pousse mais la doc préfère vérifier quand même a fait encore le saut  car les 3 contraction mon ouverte total.  On prépare mon lit la doc se dépêche de se préparer une pousser passe j’ai pas le droit de pousser  on me vide la vessie encore une poussée que j’ai pas le droit de poussée  et sa été le pipi le plus long de ma vie grrrrrrrrrrrr. On m’enlève le gugusse de ma vessie  et on me dit a prochaine tu pogne tes cuisse les ramène vers toi et tu  gardes ton air en toi tout  en poussant de toute tes force  la poussée arrive la doc est prête je pogne mes jambe  depuis que j’ai faite pipi je sens que suis pas gelé du tout dans la zone du bas et ça me fait très mal je crie la ptite arrive  je la sent hyper bien et sa fait   très mal sa tête est dans le passage ma doc dit de relâcher mon air et de continuer en reprenant à nouveau mon respire je suis toujours sur la même poussée ça fait mal je veux une pause leur dit que je suis plus capable que je veux une autre vague  a me dit non continue est là donc un nouveau cri de douleur et ma cocotte glisse hors de moi puis plus de douleur juste un énorme soulagement  mon ventre est vide de la ptite crevette  et j’ai un ptit corps tout chaud qui chigne sur ma poitrine mon chum se dépêche a la prendre en photo et de mettre sa première minute de vie sur mon facebook . Je la garde un bon moment sur moi  la doc  retire le placenta tout est beau pas d’hémorragie a date on est toutes contente moi je câline bisoute  ma cocotte mon chum est au tel avec la voisine pour lui annoncer que la  ptite crevette qui est un ange  tellement je suis en admiration avec est née et il dit a voisine de dire a ma fille en Joke que sets un ptit gars résultat a sets mise a pleurer comme une bonne  elle voulait tellement une sœur elle. La voisine la rassure en lui disant que sest pas vrai que sets une ptite fille et mon chum lui fait entendre les premier crie de sa sœur  elle est au ange  a voulais plus finir son dinée tout ce qu’elle voulait s’était d’aller  voir sa sœur a l’hôpital   1heure après la naissance de ma princesse  déjà emmitoufler dans ces lainage  mon utérus  décide d’arrêter de contracter et l’hémorragie commence l’infirmière sens rend compte tout suite je tremble j’ai froid  malgré que j’ai une lampe chauffante sur moi et deux couverture chaude  on me laisse le médicament pour les contraction  et on me donne une piqure pour  stopper l’hémorragie et faire contracter l’utérus  tout arrête  et je suis correcte on me donne ma cocotte pour son premier boire  jai la tête qui tourne un peu mais suis heureuse elle prend hyper bien le sein et a une très forte sucions et mange comme un ogre.

 

2012-01-06_11-54-31_957  accoucchement et naissance de Camylle-Léa 014  accoucchement et naissance de Camylle-Léa 008  accoucchement et naissance de Camylle-Léa 006  accoucchement et naissance de Camylle-Léa 005 accoucchement et naissance de Camylle-Léa 019

Publicité
Commentaires
Publicité
Création Évenlight
Création Évenlight
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité