Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Évenlight
Archives
17 octobre 2011

Un ptit manteau pour Harley

J'avais commencer une  tuque pour mon plus jeune et elle était trop serrer sur sa tete mais la circonférence était parfaite pour Harley mon ptit bébé  Carlin qui commenceais a avoir froid  pas mal  surtout a 5:30 du matin quand on sort pour son premier pipi donc je me lan ça dans la grande aventure qu'est de créer sans patron un ptit manteau de laine. J'ai conçus son ptit  gilet  en   red  heart confort  rou ge et un  ombre qui passe  du  gris  a noir.  

 

tuque 001 pour Harley 001 

 

harley pull 002   vetem en t 001       

 

harley gilet 001   harley dans son pull 002

 

harley dans son pull 003

Publicité
Commentaires
R
joli petit pull!!<br /> Harley est super craquant!!
L
Ohhhhhhhh j'aimerais tricoter un pour notre petit Toni, il a tellement froid!!!! D'où as-tu le patron?????????<br /> Je profite de ce post pour te démander s'il y a un calendrier d'anniversaires, sur le forum Tricot Québec ... cela m'embarrasse de manquer toujours les dates de félicitations!<br /> Bisouxxxxxx Lisa
Publicité
Création Évenlight
Création Évenlight
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité