Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Évenlight
Archives
17 octobre 2011

troisième rencontre et arriver a la maison.

Le vendredi la dame nous appela pour savoir si on avait fait un choix mais on hésitait encore beaucoup alors on a repris rendez-vous pour le dimanche avant souper. Le dimanche nous y sommes allés avec les 3 enfants là-bas et a peine rentrer que sets une boule noir qui me sauta dessus pour me lécher et me faire un belle accueille celui qu'on avait éliminé nous ignorait et le mâle sable
semblais plus intéresser a tyranniser sa sœur que par nous puis Harley allais et venais entre moi et les enfants et se collait a moi. Il m’avait conquise la dame nous a offert de partir avec le soir même au début j’hésitais mais la dame nous assura que s’il y avait un problème qu'il se m’était à refuser à manger ou qu'il pleurerait trop qu’on pourra le ramener pour le laisser un peu à nouveau avec sa
mère mais que la mère les ignorais depuis déjà un bon moment et qu'il buvait plus du tout après elle. Donc depuis le 9 octobre 2011 qu’il partage notre vie.

 

harley le pug et cervolant 024 harley le pug et cervolant 026

Sont  arrivé a la maison se passa plutôt bien    ma Théa  l'accueillit super bien et était bien contente d' avoirun nouveau copain pour jouer même si elle ne comprenais pas trop pourquoi il courais pas avec elle. Des le premier soir Harley fut un amour  presque propre    je le sortait régulièrement d e la maison pour ses besoin et il les faisais quand je le sortait. La première nuit il pleura un peu mais ne fut pas si pire que sa il dorma tout de même dans sa petite cage de transport a coter d e mon lit et me réveilla a 5:30 du matin pour sortir dehors faire sets besoin le pipi pad de sa cage étant  100% propre.

 

Harley le pug née le 25 aout 2011 arriv ée chez nous le 09 octob re 2011     harley le pug et cervolant 032

 


myshka harley 002  harley qui dors bien 001

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> je ne peux + écrire sur facebook,pour quelle raison.
Publicité
Création Évenlight
Création Évenlight
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité