Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Évenlight
Archives
6 mai 2011

Couverture pour ma cousine

Le 14 février j'ai sue que ma cousine attendait un ptit  garçon alors je commanda de la laine pour lui faire une jolie couverture de bébé.  J'avais envie d'essayer un nouveau modèle et aussi une nouvelle laine.  Donc mon choix tomba sur ce modèle de chez Bernat   mais hélas le patron est rendue indisponible car la laine a été discontinué j'ai utiliser de la Bernat Baby breath  qui hélas depuis peux ne se fait plus elel a été assez agréable a tricoter et tres douce au toucher.

 

commencé le 24 mars 2011

 

doudou_001 dodu_002 couverture_001

 

couverture_001   couverture_001   

 

finit le 4 mai 2011

 

couverture__finitpour_ma_cousine_001  couverture__finitpour_ma_cousine_002

Publicité
Commentaires
M
Je viens seulement de visiter ton site . <br /> BRAVO BRAVO . Tout est réussi .
P
Salut,<br /> Félicitations pour le 4ième bébé.
Publicité
Création Évenlight
Création Évenlight
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité