Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Évenlight
Archives
9 juillet 2011

La famille 'sagrandira encore

Et oui depuis quelque moi une petite vie grandit en moi en ce moment j'ai 14 semaine de faite  la plupart des symptôme du début son finit  j'ai déjà bien hâte de savoir ce qui s'y cache mais a l'attendant voici quelque photo de mon petit bedon  et de son évolution D'ici le 4 janvier 2012  sa datte prévue de naissance.

 

bedon 4 ieme bb 001  bedon rond 5 ou 7 semaine 003

 

b edon et costume de bain 004  bedon 10 semaines 002

 

 

bedon 12 semaine pantoufle nathaniel finit 003  Logann et ventgre 13 semaine 005

 ventre 15 semaine 003  ventre 17 semaine 002

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Création Évenlight
Création Évenlight
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité