Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création Évenlight
Archives
17 octobre 2011

Bonnet lutin

  V oilà  comme l'hiver s'enviens vite et que les froids  commencent déjàs,  j'ai décider de  créer une tuque pour ma fille sans patron.

J'ai utiliser la laine Llayda  couleur  fiesta que j'ai adorée tricoter. Je l'ai commencer le  1 octobre 2011 et je l'a finit 2 jours plustard sois le 3 octobre au soir pour son plus grand bonheure.

 

tuque pour ma fille 003 tuque 002 

 

tuque 007 tuque 008 

 

tuque a kaina 002 tuque finit kaiina 002 - Copie 

 

tuque finit kaiina 001 tuque finit kaiina 003

Publicité
Commentaires
A
Félicitation, il est magnifique. Est ce possible d'acheter le patron? Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Andrée
Publicité
Création Évenlight
Création Évenlight
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité